Webinaire Projets immobiliers et transport

Lieu

Webinaire
Canada

Date

À venir

Heure

À venir

Description

Le webinaire Projets immobiliers et transport abordera les questions liées aux impacts de la construction (résidentielle, commerciale ou encore de loisir) sur le transport et sur la demande en transport. Il traitera des enjeux liés à la circulation, aux aménagements, ou encore à la mobilité. De nombreux questionnements seront ainsi abordés par des experts venant du domaine du transport comme du domaine de l’immobilier : comment avoir une localisation efficace du transport et des unités d'habitation/de travail? comment l'aspect transport est-il intégré dans la planification des grands projets de développement immobilier? quels sont les impacts des développements résidentiels, commerciaux et de loisir sur le transport collectif et le réseau routier? comment gérer la question de l’abordabilité (tant du transport que de l’immobilier, au vu de l’idée de coût intégré transport/habitation ou travail)?

Public cible

Ce webinaire s’adresse à tous les intervenants concernés par la planification et la gestion du transport ainsi qu’aux acteurs du secteur immobilier : les investisseurs et promoteurs immobilier, les professionnels de l'aménagement du territoire et de l'urbanisme, les opérateurs de réseaux de transport collectif et les autres professionnels du transport, qu'ils soient issus des secteurs public ou privé. Il s'adresse aussi aux élus, aux gestionnaires et aux décideurs des différents paliers gouvernementaux, de même qu'aux représentants des milieux socio-économiques et aux chercheurs du milieu universitaire.

L'inscription pour cet événement n'est pas disponible.

2020-10-15T09:30:00 2020-10-15T12:00:00 America/New_York Webinaire Projets immobiliers et transport Webinaire Projets immobiliers et transport Webinaire AQTr - Association québécoise des tranports noreply@aqtr.com

Politique d'annulation

Toute demande d'annulation ou de changement d’une inscription peut être effectuée sans frais si cette dernière est transmise par courriel, au plus tard 10 jours ouvrables avant la date de début de l’événement ou de la formation.  En dehors de ce délai, aucun remboursement, note de crédit ou transfert ne sera accepté.