Lieu

Hôtel Hyatt Regency (Complexe Desjardins)
1255, rue Jeanne-Mance
Montréal, QC H5B 1E5
Canada

Date

Mercredi 22 novembre 2017

Heure

7h45
16h30

Description

Les chemins de fer marquent de manière visible le pays par leur valeur économique et structurelle. Ce colloque traitera de l’importance du rail, tant du point de vue des préoccupations d’aménagement du territoire que de celui des innovations technologiques. Les conférenciers invités à ce colloque aborderont ainsi les thèmes d’actualité touchant le domaine ferroviaire sous deux angles majeurs : les questions de sécurité (notamment liées aux passages à niveau et au transport de matières dangereuses) et les questions d’aménagement urbain aux abords des chemins de fer.

Public cible

Ce colloque s’adresse aux intervenants du domaine des infrastructures ferroviaires, aux décideurs et gestionnaires de niveaux municipal, provincial et fédéral, aux représentants des milieux universitaire et associatif, ainsi qu’à tous les professionnels œuvrant dans ce domaine (ingénieurs, techniciens, urbanistes et autres conseillers).

Partenaires

Partenaire Argent

Partenaires Bronze

Partenaire Petit-déjeuner et pause(s)-café

Politique d'annulation

Advenant une annulation 10 jours ouvrables avant la tenue de l’événement, des frais administratifs de 50% seront retenus. Au-delà de cette date, et même si le participant ne se présente pas à l’activité, l’AQTr conservera la totalité des frais d’inscription. Cependant, il nous fera plaisir de substituer une personne de votre organisation afin qu'elle bénéficie de votre inscription. Toute demande d’annulation doit nous être transmise par écrit.