Colloque Le partage des emprises ferroviaires

Lieu

Centre Mont-Royal
2200, rue Mansfield
Montréal, QC H3A 3R8
Canada

Date

Mardi 18 février 2020

Heure

7h30
16h45

Description

Ce colloque abordera les différents enjeux liés à la question des emprises ferroviaires et de leur partage. Les conférenciers invités se pencheront notamment sur la gestion des voies entre différents modes ferrés ou entre différents clients ou usagers, sur les enjeux de mise en place de corridors partagés, sur le recours à de nouvelles technologies dans le domaine ferroviaire et sur l’adaptation de nouveaux matériels à d’anciens réseaux ferrés ou à des infrastructures de transport spécifiques. Des exemples du Québec et du Canada appuieront le contenu des conférences. Enfin, dans le cadre du déjeuner-causerie, nous vous proposons une entrevue avec Madame Cynthia Garneau, présidente et chef de la direction de Via Rail Canada.

Public cible

Ce colloque s’adresse aux intervenants du domaine des infrastructures ferroviaires, aux décideurs et aux gestionnaires de niveaux municipal, provincial et fédéral, aux représentants des milieux universitaire et associatif, ainsi qu’à tous les professionnels œuvrant dans ce domaine (ingénieurs, techniciens, urbanistes et autres conseillers).

Partenaires

Partenaire VIP

Partenaire Gourmet

Partenaire Expertise

Partenaires Exposition

Vous êtes : Non membre Devenir membre
507,63$
+ taxesSi inscription avant le : 4 février 2020

Pour profiter des rabais associés à cette offre, vous devez créer un compte.

2020-02-18T07:30:00 2020-02-18T16:45:00 America/New_York Colloque Le partage des emprises ferroviaires Colloque Le partage des emprises ferroviaires Centre Mont-Royal AQTr - Association québécoise des tranports noreply@aqtr.com

Politique d'annulation

Toute demande d'annulation ou de changement d’une inscription peut être effectuée sans frais si cette dernière est transmise par courriel, au plus tard 10 jours ouvrables avant la date de début de l’événement ou de la formation.  En dehors de ce délai, aucun remboursement, note de crédit ou transfert ne sera accepté.