Colloque Nouvelles mobilités : intégration et défis

Lieu

Le Centre Sheraton Montréal Hotel
1201, boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal, QC H3B 2L7
Canada

Date

Jeudi 2 février 2017

Heure

8h00
16h15

Description

Dans le contexte actuel où les nouvelles formes de mobilité nous incitent à repenser collectivement nos façons de faire et l’avenir de la mobilité, l’AQTr propose une journée complète sur les principaux enjeux et défis que cela pose. Le colloque abordera les défis d’intégration de ces nouvelles formes de mobilités, les technologies qui les sous-tendent ainsi que la collaboration entre les différents acteurs de la mobilité.

Public cible

Ce colloque s’adresse à tous les intervenants impliqués dans la planification ou l’opération des réseaux de transport notamment les professionnels du transport, de l’aménagement du territoire et de l’urbanisme, qu’ils soient issus des secteurs public ou privé. Il s’adresse aussi aux élus, gestionnaires et décideurs des différents paliers gouvernementaux couvrant le transport au Québec, de même qu’aux nouveaux fournisseurs de mobilité et des technologies qui les soutiennent, aux représentants des milieux socio-économiques et aux chercheurs du milieu universitaire.

Membres actifs

Hélène Bourdeau
Chef de division - Circulation et Transport
Ville de Laval
Katie Tremblay
Ingénieure - Chef de section aux transports
Ville de Montréal
Chantal Dagenais
Associée - Directrice de projet - Génie de la mobilité
CIMA +
Anne Juillet
Chargée de projet et de développement
Centre d'écologie urbaine de Montréal (CEUM)
Andrée-Anne Morency
Ingénieure
Ministère des Transports du Québec
Coordonnateur
Zineb Mabrouki

Partenaires

Partenaire Bronze

Politique d'annulation

Advenant une annulation 10 jours ouvrables avant la tenue de l’événement, des frais administratifs de 50% seront retenus. Au-delà de cette date, et même si le participant ne se présente pas à l’activité, l’AQTr conservera la totalité des frais d’inscription. Cependant, il nous fera plaisir de substituer une personne de votre organisation afin qu'elle bénéficie de votre inscription.

Toute demande d’annulation doit nous être transmise par écrit.