Colloque Gestion des actifs en infrastructures de transport

Lieu

Maison des Arts Desjardins Drummondville
175, rue Ringuet
Drummondville, QC J2C 2P7
Canada

Date

Jeudi 8 février 2018

Heure

8h20
17h00

Description

Le suivi des actifs est un élément essentiel d’une gestion efficace des infrastructures de transports. Dans cette optique, ce colloque aura pour objectif de permettre aux professionnels de connaitre les grandes lignes directrices de la gestion des actifs, ainsi que les nouveautés et les recherches qui lui sont liées. Des exemples de gestion des actifs de la Ville de Montréal, de la Ville de Québec, ou encore de l’autoroute 30 feront l’objet de diverses présentations.

Public cible

Cette activité vise, entre autres, les ingénieurs, les décideurs, les gestionnaires de réseaux municipaux [municipalités régionales de comtés (MRC), municipalités], les entrepreneurs, les professionnels des firmes de génie-conseil, les donneurs d’ouvrage et les intervenants issus des secteurs privé et public, ainsi que les fournisseurs, les fabricants et les institutions d’enseignement concernés par les activités de conception, de construction, d’inspection et d’entretien des infrastructures de transport.

Membres actifs

Jean Carrier
Chef de division
Ville de Montréal
Coordonnateur
Zineb Mabrouki
Daniel Lessard
Directeur
Ville de Québec
Yvon Villeneuve
Directeur général
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports (MTMDET) - Direction du laboratoire des Chaussées
Bernard Gaudreault
Membre du conseil UK et du CA Canada et responsable de la section Québec
IAM Canada
Omar Moussa
Ingénieur sénior | Ponts et ouvrages d'art
Arup Canada inc.

Partenaires

Partenaire Réseautage

Politique d'annulation

Advenant une annulation 10 jours ouvrables avant la tenue de l’événement, des frais administratifs de 50% seront retenus. Au-delà de cette date, et même si le participant ne se présente pas à l’activité, l’AQTr conservera la totalité des frais d’inscription. Cependant, il nous fera plaisir de substituer une personne de votre organisation afin qu'elle bénéficie de votre inscription. Toute demande d’annulation doit nous être transmise par écrit.