Colloque Défis de la main-d’œuvre en viabilité hivernale

Lieu

Grand Times Hôtel
530, rue Saint-Amant
Drummondville, QC J2C 6Z3
Canada

Date

Jeudi 3 octobre 2019

Heure

7h45
16h30

Description

L'objectif de ce colloque sera d'aborder les grands défis de la gestion de la main-d’œuvre en viabilité hivernale. Plus particulièrement, il s’agira de traiter la question de la pénurie, de la rétention et des différentes stratégies d’attractivité de la main-d’œuvre. Les participants auront l’occasion de suivre une table ronde interactive et des conférences permettant de proposer des approches efficientes à la valorisation des métiers de la viabilité hivernale notamment avec la Ville de Montréal, la Ville de Québec, le ministère des Transports du Québec, le ministère des Transports et de l'Infrastructure du Nouveau-Brunswick de même que des entrepreneurs privés. Ce colloque mettra ainsi en évidence de belles initiatives locales afin d’assurer la qualité des travaux effectués en période hivernale. Des exemples en matière de formation afin d’assurer la qualité des travaux et la pérennité des opérations en période hivernale seront présentés.

Public cible

Ce colloque s'adresse aux gestionnaires de réseaux municipaux et gouvernementaux, aux représentants des services d’intervention, aux entrepreneurs en déneigement, aux fournisseurs, techniciens et opérateurs, aux représentants du monde universitaire et aux chercheurs, etc.

Vous êtes : Non membre Devenir membre
494,76$
+ taxesSi inscription avant le : 19 septembre 2019

Pour profiter des rabais associés à cette offre, vous devez créer un compte.

2019-10-03T07:45:00 2019-10-03T16:30:00 America/New_York Colloque Défis de la main-d’œuvre en viabilité hivernale Colloque Défis de la main-d’œuvre en viabilité hivernale Grand Times Hôtel AQTr - Association québécoise des tranports noreply@aqtr.com

Politique d'annulation

Toute demande d'annulation ou de changement d’une inscription peut être effectuée sans frais si cette dernière est transmise par courriel, au plus tard 10 jours ouvrables avant la date de début de l’événement ou de la formation.  En dehors de ce délai, aucun remboursement, note de crédit ou transfert ne sera accepté.