Nomination de Mme Suzanne Proulx au poste de directrice générale de l'AQTr

Vendredi 10 juillet 2020
photo_s_proulx-test01.jpg

L’AQTr et son conseil d’administration sont heureux d’annoncer la nomination de Mme Suzanne Proulx au poste de directrice générale de l’Association.

Un processus de sélection rigoureux a été mis en place au cours des derniers mois, durant lequel Mme Proulx s’est démarquée par sa pensée visionnaire et stratégique, son sens politique et sa capacité à prendre des décisions.

Forte de ses 25 ans d’expérience à titre de directrice générale dans diverses organisations, associations et comité paritaire, elle a également fait sa marque en tant que députée provinciale et attachée politique. Elle a su démontrer de grandes compétences en gestion, notamment en planifiant et en implantant de nombreux projets d’envergure en formation et en développement des compétences, au niveau national.

Mme Proulx détient un MBA de l’UQAM, un certificat en relations industrielles de l’Université de Montréal et un certificat en gestion des ressources humaines de HEC Montréal. Elle est de plus membre de l'Ordre des administrateurs agréés (ADM.A.). 

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Proulx mettra à profit ses habiletés relationnelles et son leadership pour rassembler les différentes équipes de travail autour de projets novateurs et structurants qui permettront à l’Association de rayonner et de remplir sa mission première qui est de mobiliser la communauté des transports.

 

Toute l’équipe de l’AQTr et le conseil d’administration souhaitent à Mme Proulx la bienvenue et bon succès.

Sur la toile

https://www.journaldequebec.com/2020/11/29/un-passeport-numerique-covid-19-bientot-necessaire-pour-voyager
30 novembre 2020

Journal de Québec

https://www.lavoixdelest.ca/actualites/un-service-destine-aux-personnes-a-mobilite-reduite-a-farnham-fca68db56a62c28075fcddfe3d1a6e55
30 novembre 2020

La Voix de l'Est

https://lactualite.com/actualites/le-velo-dhiver-gagne-de-plus-en-plus-dadeptes-au-quebec/
30 novembre 2020

L'Actualité